17/06/2026
Comme Juliette et Myriam, tu es tenté par la grand aventure du secourisme ? C'est possible ! Pas besoin de formation, on te forme nous-mêmes aux premiers secours en équipe de niveau 1 & 2. Pas d'obligation, tu t'inscris aux postes de secours sur ton temps libre, quand tu es dispo.
On organise une journée de recrutement ce dimanche 21 juin dans nos locaux à Canohès. Au programme : présentation de l'asso, entretien rapide pour nous dire pourquoi tu veux nous rejoindre, visite du local et du matériel, et c'est parti ! Inscription par mail à [email protected] ou par le formulaire sur notre site : https://www.secours-sauvetage.fr/devenir-benevole/
A bientôt en ambu ! 🚑😉