02/03/2025
[EVENEMENT 📢]: Les 8 et 9 Mars 2025, venez découvrir la Fête du timbre : Cette année le thème est consacré aux Arts de la rue, acrobates et jongleurs.
La Fête du Timbre est une fête mythique pour les philatélistes avertis et/ou pour un public novice en la matière.
Vous pourrez rencontrer des passionnés de philatélie qui partageront avec grand plaisir leur savoir et leur connaissance sur l’histoire du timbre et du courrier.
Collectors, des enveloppes et cartes postales, et plein d’autres surprises au programme !
-> Salle Louis Aragon, Place du général Leclerc 80450, Camon
Samedi : 10h30 – 17h00
Dimanche : 9h00-17h00
– Entrée gratuite –
L’entrée est gratuite, le meilleur accueil vous sera réservé !
Venez nombreux 😃