02/03/2026
Aujourd’hui, on met à l’honneur les anciens du Comité des fêtes de Came… ceux qui passent officiellement du côté “organisation” au côté “consommation responsable” (ou pas).
Merci pour toutes ces années en tant que membre. Merci pour les moments de partage, les fous rires et surtout pour les conneries mémorables.
Parce qu’on n’oubliera jamais :
* Celle qui restera tjs notre mamie à nous
* Celui qu'on surnomme : l'inventeur du ¼ d'heure kiwi
* Celui qui a réussi le grand chelem (4 jours de fêtes, 4 filles chopé)
* Celui avec qui fripouille a du soucis à se faire
* …
Bref, merci pour votre énergie et votre grain de folie qui ont fait vivre toutes ces fêtes 🫶🏻
On vous souhaite plein de belles choses…�Mais ne vous éloignez pas trop quand même 👀
Parce qu’on vous attend de pied ferme…�de l’autre côté du bar ! 🍻😜