04/06/2026
🌿 Sortie nature – Photo-flore 🌿
Cette troisième séance du projet photographique est dédié à l’accrochage de l’exposition des photo réalisées pendant les séances précédentes. Vous n’êtes pas obligé d’avoir participé au projet pour venir à cette séance.
📅 Mercredi 15 juillet | 14h30 – 16h30
📍 Maison de la Nature
👨👩👧👦 Public : enfants
🎟️ Gratuit – Sur réservation
📩 03 27 82 69 88 - [email protected]