08/03/2025
📣 Anim'Herriot, l'association des parents et des enfants de l'école Edouard Herriot, vous invite au VIDE-GRENIERS organisé le SAMEDI 17 MAI 2025 dans la cour de l'école.
💡 Si vous souhaitez faire du tri dans vos placards et participer en tant qu'exposant, les réservations sont ouvertes (7€ la table) :
👉 https://www.helloasso.com/associations/anim-herriot/evenements/vide-greniers
Le nombre de tables étant limité, nous vous invitons à réserver au plus vite ! 😉
🍕🌭🍰🥛 Nous serons ravis de vous accueillir à notre buvette où nous vous proposerons de la petite restauration. Tous les bénéfices récoltés permettront de concrétiser les projets éducatifs de l'équipe pédagogique.
À bientôt !