01/06/2026
🌷 Bonne fête à toutes les mamans sapeurs-pompiers ! 🚒❤️
En cette journée particulière, le SDIS 66 souhaite rendre hommage à toutes les mamans sapeurs-pompiers, professionnelles, volontaires, personnels administratifs, techniques et spécialisées de santé.
Chaque jour, vous relevez avec courage et dévouement le défi d'une double mission : veiller sur votre famille tout en veillant sur la sécurité de nos concitoyens. Entre les gardes, les astreintes, les interventions et les moments précieux passés auprès de vos enfants, vous incarnez des valeurs exemplaires d'engagement, de solidarité et d'amour.
Aujourd'hui, nous saluons votre force, votre bienveillance et votre capacité à concilier votre rôle de mère avec celui de serviteur du public.
À toutes les mamans qui portent l'uniforme, mais aussi à celles qui soutiennent dans l'ombre un proche sapeur-pompier, nous adressons nos plus sincères remerciements et nos vœux les plus chaleureux.
🌹 Bonne fête des Mères à toutes ! 🌹
🚒❤️👩👧👦