22/04/2026
Encore 2 médailles d’or ! 🥇🥇
Nous sommes très heureux et très fiers des résultats de Morgane lors des championnats de France de Krav Maga qui se sont déroulés le weekend dernier !
💪 Déjà doublement championne du monde en titre, elle remporte à nouveau l’or en combat défense et combat libre dans sa catégorie.
Les entraînements et sa détermination ont encore une fois été récompensés.
Un grand merci aux supporters du club également pour leur soutien 😉