20/05/2026
Nos amis allemands reviennent en France.
Après les chateaux de la Loire, les plages de Normandie...
Nos amis de Grimma ont choisi Grenoble pour leur voyage biennal en France.
Le Comité propose à vous - adhérent.es - de les rejoindre pour une ou deux journées selon vos envies. Un mail avec le programme, les informations et les modalités d'inscription vous a été transmis hier.
Vous ne l'avez pas reçu ou souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter.