26/05/2026
Une dernière semaine pour notre ardoise du moment ;)
- Velouté d'orties et petite angélique
- Mousseline d'asperges à l'ail des ours, beurre blanc au citron rôti
- Aubergine rôtie façon caponata, croustilles de pommes de terre, pois et fèves à la crème de berce
- Petit brebis de La ferme du Pibou et tome de l'Izoard, accompagnés d'un chutney d'affatous et épine-vinette
- Tarte choco-mélèze
- Dessert tout doux, tout léger aux fraises, sureau et rhubarbe
A bientôt ! :)