10/05/2026
🎉 Retour sur notre vide-grenier 🎉
Un immense merci à toutes les personnes présentes aujourd’hui : visiteurs, exposants, bénévoles et partenaires 🙏
Grâce à vous, notre vide-grenier a été une belle réussite dans une ambiance conviviale et chaleureuse !
👏 Félicitations également aux gagnants de notre tombola exposants , en photos ci dessous.
🎁 Nous remercions chaleureusement nos généreux donateurs pour les lots offerts : Bougie Alexandra
• Intermarché St Paul sur Save
• D'Ici et d'Aya
• Une Pâtisserie-Un Souvenir Hortid’Ko La cave : Le cul de la bouteillePierre Vincent , le rucher de la Save La pharmacie de Montaigut sur Save Rachel Lesmainsd'l , d’Elora
Votre soutien contribue grandement à la réussite de nos événements ❤️
Encore merci à tous, et à très bientôt pour une prochaine édition ! 😊