28/09/2025
✨ Derrière chaque saveur, une histoire de courage et de passion ! ✨
À l'association J'Aime Brantôme, nous sommes fiers de compter parmi nos adhérents des femmes et des hommes qui osent et qui entreprennent. Aujourd'hui, nous mettons en lumière Alexandre Brondolo de L' Auberge les voyageurs , qui a récemment partagé sa passion sur les ondes d' ici Périgord (France Bleu Périgord) dans l'émission de Marie-Dominique Privé (L'Art de vivre en Périgord) !
🎧 Écoutez son interview en cliquant sur ce lien :
https://www.francebleu.fr/emissions/l-art-de-vivre-en-perigord/la-poire-au-vin-une-recette-simple-gourmande-et-traditionnelle-7555779
Mais au-delà de la délicieuse recette de poire au vin qu'il nous confie, c'est l'histoire d'un véritable défi que nous souhaitons saluer. Reprendre et redonner vie à une institution comme L'Auberge les Voyageurs à Champagnac-de-Belair est une aventure audacieuse. C'est le pari de faire revivre le cœur d'un village, de recréer un lieu de convivialité et de partage.
La passion qu'Alexandre transmet en parlant de sa cuisine est la même énergie qu'il investit chaque jour pour faire de ce challenge un succès. C'est un exemple inspirant de la vitalité de notre territoire !
Bravo Alexandre pour ton engagement. Nous sommes honorés de te soutenir.
➡️ Notre invitation ? Après avoir écouté son interview, la meilleure façon de le soutenir est d'aller goûter sa cuisine et de découvrir l'atmosphère unique de son auberge. Pensez à réserver !