01/12/2025
Bonjour à toutes et tous,
Ce samedi aura lieu la séance téléthon...♿
OUVERTE À TOUS ! 🫱🏻🫲🏽
⛔Grand bain fermé :
Pas d'aquagym ni de cours sage-femme.
Les séances auront lieu uniquement dans le petit bain !
👥Cette séance est ouverte aux adhérents mais également à tout public qui souhaiteraient découvrir l'association.
(N'hésitez donc pas à en parler autour de vous 😉)
⏰ Les séances seront organisées de la manière suivante :
*9h00/9h30* :
6 mois / 12 mois
*9h30/10h00* :
12 mois / 18 mois
*10h00/10h30* :
18 mois / 2 ans
*10h30/11h00* :
2 ans / 3 ans
*11h00/11h30* :
3 ans / 4 ans
*11h30/12h00* :
4 ans / 6 ans
(Les frères et sœurs d'un âge différent peuvent évidemment participer à la même séance 😉)
💰 L'entrée est payante pour les adhérents et les non adhérents : 2€ par personne.
( Exemple : 1 enfant+ 1 adulte = 4€. )
Paiement uniquement en espèces. 💵
Les fonds récoltés + les salaires des maîtres nageurs seront reversés au profit de l'événement.
Le règlement intérieur reste cependant inchangé :
🏊♂️Bonnet de bain obligatoire pour l'enfant+ le parent.
🍫Aucune nourriture n'est admise au sein de l'établissement.
⛔Combinaison, lycra, shorts de bain...sont interdits.
🥳 Nous vous attendons, je l'espère, nombreux en ce samedi matin pour la bonne cause 💓
🙏 En attendant, bonne semaine à toutes et tous et prenez soin de vous.
Mikaël,
Président de l'association.