08/06/2026
6 mois après avoir planté l’arbre des 20 ans de La Maison De Pierre, nous constatons une belle reprise de ce dernier. Nous avons hâte de le voir se développer. Merci au parc régional des côtes et marais d’Opale ainsi qu’à sa Présidente Mme Sophie Warot pour le don financier de cet arbre. Enfin un grand merci à Philippe MAJOT pour ses conseils lors de la mise en terre et taille des arbres fruitiers.