28/05/2026
Le festival Saône en Bulles, c'est ce week-end !
Si vous êtes par là, vous ne pouvez le rater.
Sinon, n'hésitez pas à faire un petit déplacement, vous ne serez pas déçu !! 👍
https://www.facebook.com/share/p/1B3mqYXBgA/
Le clap de début du festival approche à grands pas… et le clap de fin de beaucoup de choses suivra juste après.
Mais avant ça, les choses avancent bien : les dates sont annoncées (merci Président), l’affiche est magnifique (merci Dragan), la salle est réservée (merci M. le Maire), la campagne Ulule tourne bien (merci Didier, merci à vous les donateurs, et merci aussi à ceux qui vont encore craquer : il est toujours temps !), et si les valises des auteurs ne sont pas encore prêtes (bah alors ?), leurs billets, eux, le sont déjà.
Bref, on commence à être pas mal.
Il reste bien quelques détails à régler : tondre l’herbe du terrain de foot, peaufiner les derniers préparatifs… et surtout vous présenter comme il se doit les nouveaux auteurs de cette édition.
Car oui, même si cette année beaucoup d’amis voulaient être présents à nos/vos côtés, trois nouveaux auteurs viendront rejoindre l’aventure, et il est grand temps de vous les présenter en bonne et due forme.
En attendant, nous voulions déjà vous dire merci.
Merci, toutes et tous, d’avoir répondu présents lors de nos précédents rendez-vous, et surtout d’avoir déjà réservé votre week-end des 30 et 31 mai prochains.
À très vite.