04/05/2026
✨ Il y a un mois, nous avons vécu un après-midi magnifique, plein de musique, de générosité et de rencontres.
Le quotidien nous a rattrapés, mais impossible de ne pas revenir sur ce si beau moment partagé 💛
✨ MERCI pour ce magnifique élan collectif ✨
Près de 180 personnes se sont réunies autour de cet événement plein de générosité, de musique et d’humanité.
L’après-midi s’est ouvert avec Lolo des Jammers Laurent Geoffroy, accompagné de Code Gueye, qui ont porté ce début de rencontre pendant plus d’une heure avec une énergie, une générosité et une sincérité incroyable, installant une ambiance chaleureuse et vivante.
Puis HK (Kaddour, Saïd et Matthieu, sans oublier Alizée ) on prolongé ce moment avec un concert généreux, engagé et profondément humain.
Une véritable ode à l’humanisme, au vivre-ensemble et à la fraternité.
Dans une époque où le repli sur soi gagne du terrain, nous voulons redire que la rencontre, la solidarité et la joie d’être ensemble restent essentielles.
💛 Un immense merci à nos cheffes et chefs, à nos bénévoles toujours au top et à toutes celles et ceux qui ont préparé ces douceurs et boissons venues d’ici et d’ailleurs.
🙏 Merci aux artistes pour ce cadeau immense fait à l’association : être venus sans cachet ni frais de déplacement, simplement pour soutenir notre démarche.
Les fonds récoltés permettront d’accompagner le quotidien des familles de nos cheffes et chefs bénévoles.
📸 Merci à Yves Nivot pour ses magnifiques photos ainsi qu’à Harouna.
Et si vous avez des photos ou vidéos, n’hésitez pas à nous les partager pour garder la mémoire de ces beaux moments 💛
Merci à toutes et tous de faire vivre avec nous ces moments de rencontre, de musique et de solidarité.
✨ Ensemble, nous démontrons qu’un autre monde est possible.