17/01/2025
Il y’a 7 ans, j’écrivais au cabinet de Brigitte Macron pour dénoncer la situation des parents d’enfants hospitalisés. Pour parler de notre détresse, de notre précarité….
Dans la foulée, je lançais cette fameuse pétition pour qu’une maison des parents ouvre au CHU de Montpellier.
Vous le savez, différents médias avaient relayés notre histoire, et nous avions pu être reçu par le CHU.
En 2018, l’ancien directeur du Fonds Guilhem portait ce projet, nous étions présents lors de la conférence de presse, blindés d’espoir 🙌🏼
Malheureusement différents événements ont perturbés l’avancement du projet.
En 2023, le projet renaît enfin 🙏🏼
Le fonds Guilhem en fait une priorité, nous les soutenons à 1000% en partageant notre histoire auprès de tous les mécènes.
Clarisse est le symbole de cette maison des parents.
Pour nous la boucle est bouclée, elle va mieux et le projet se concrétise enfin ♥️
Nous n’étions pas présents lors de l’inauguration…
Ni pour cette visite si symbolique.
Mais dans notre cœur c’est comme si ✨
Pck ça représente tellement pour nous.
Il faut l’avoir vécu pour savoir à quel point ce lieu va changer la vie des parents d’enfants hospitalisés.
Une nouvelle fois merci à tous ♥️