18/04/2026
Nous aurons un stand, venez nous rencontrer. 😊👍
Cette journée compte pour nous.
Clotilde présidente de Fibro MCD nous y a conviés. 🙏
Merci au Centre Socio culturel Audrey Bartier.
Sur votre Agenda ...
Une journée engagée… et festive !
À l’occasion de la Journée mondiale de la fibromyalgie, venez partager un moment convivial et ouvert à tous
Au programme :
Des stands d’information autour de la fibromyalgie et des maladies chroniques douloureuses avec l’association « Fibro et MCD », avec la participation des associations Ozz’ Happy, Le Bel Envol, Écoute Tactile et l’APASCAP
Et un après-midi concert avec le duo SABRAZAC ! Laissez-vous emporter par leur énergie et leur répertoire de chansons des années 80 à aujourd’hui 🎵 Une ambiance chaleureuse garantie !
Entrée libre – Tout le monde est le bienvenu
Venez nombreux, en famille ou entre amis !
Et n’hésitez pas à partager ce post !!