22/04/2026
Merci 🤩
Merci d’être venus aussi nombreux dimanche pour la 3ᵉ édition de notre marche gourmande, qui a eu lieu à Gonsans.
Malgré cette météo maussade le matin, vous avez été plus de 400 marcheurs et 350 à manger le midi 🍽️
Nous espérons que vous avez passé un agréable moment et nous vous disons :
À l’année prochaine 👋🫶
L’équipe des jeunes agriculteurs de Bouclans