Moto Club de l'Ostrevant

Moto Club de l'Ostrevant Bonjour et bienvenue sur la page du Moto Club de l'Ostrevant. Nous partagerons les sorties et les évènements à venir.

Ici nous partagerons toutes les infos sur le MCO et nous publierons toutes les photos de nos sortie.

12/03/2026

Ce vendredi 13 mars,la permanence sera tenue par Pascal et luc

08/03/2026

À l'occasion du salon moto de Douai les 14 et 15 mars,un départ est prévu le samedi et le dimanche à 10h.
Rdv au local à 9h45.

08/03/2026

À noté sur votre agenda une sortie à l'occasion de la 2ème édition de la foire de la moto à caudry le dimanche 22 mars.
Un départ se fera du local à 10h.
Rdv à 9h30

26/02/2026

Bonjour à tous vendredi permanence 18h tenu par Paul et Bruno

02/02/2026

Bonjour à tous, ce vendredi 6 février, permanence tenue par Paul et jacky.
Au cours de celle-ci un polo longues manches sera remis aux adhérents inscrits pour 2026 et ayant plus de un an de présence.
Marc a oublié de le mentionner à l'AG de samedi.
Vous avez jusque fin février pour venir le retirer au local.
Bonne semaine.

02/02/2026

Bonjour les permanences ont lieux tous les vendredis à 18h au siège du MCO

Aujourd'hui c'est passé  notre assemblée générale  voici quelques photos.Merci à Mr le sénateur Joshua Hochart  , Mr le ...
31/01/2026

Aujourd'hui c'est passé notre assemblée générale voici quelques photos.

Merci à Mr le sénateur Joshua Hochart , Mr le député Sébastien Chenu , Mr le maire Ludovic Zientek et les conseillers municipaux de leur présence.

Et aussi la récompense pour Marc Fontaine ancien président du Moto Club de l'Ostrevant

Bonjour à tous préparation de la salle pour notre assemblée générale qui se déroulera à 18h salle Jean-Fred DemarezOn vo...
31/01/2026

Bonjour à tous préparation de la salle pour notre assemblée générale qui se déroulera à 18h salle Jean-Fred Demarez
On vous attends nombreux
✌️✌️

28/01/2026

Bonjour à tous il y a une permanence ce vendredi 30 janvier 18h ( Fabien Pascal) ✌️✌️

Bonjour à tous notre assemblée générale approche c'est ce samedi 31 janvier à 18h.Après notre AG nous commençons les ins...
26/01/2026

Bonjour à tous notre assemblée générale approche c'est ce samedi 31 janvier à 18h.
Après notre AG nous commençons les inscriptions pour la saison 2026 ( en photo vous avez la demande d'adhésion et le règlement intérieur) .
Ont vous attend nombreux pour L'assemblée générale
✌️✌️

23/01/2026

Adresse

Boulevard De La République
Bouchain
59111

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Moto Club de l'Ostrevant publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Moto Club de l'Ostrevant:

Partager