16/04/2026
Bonjour à tous
L'assemblée générale de la Cabane à Gratter aura lieu dans une semaine exactement , le jeudi 23 avril, à 17h30, devant la Cabane, place André Meunier.
Comme toujours à la Cabane, le débat sera ouvert pour discuter de ce que nous faisons et de ce que nous allons faire.
Nous sommes entrain de fabriquer des cartes d'adhérent. C'est très artisanal mais ça s'annonce collector. Si vous voulez la votre, vous pourrez acquitter votre adhésion (5 € minimum) sur place. Vous pouvez également adhérer et nous soutenir en cliquant sur le lien suivant
https://www.helloasso.com/associations/la-cabane-a-gratter/adhesions/cabane-a-gratter
A très bientôt