03/04/2026
✨ MAL À DIRE — merci ✨
Ces 20 et 21 mars, MAL À DIRE a pris vie au Théâtre Artisse, à Bordeaux, pour deux représentations combles 🤩
Deux représentations, des regards attentifs, des silences partagés, des émotions palpables.
Merci au public d’avoir accueilli avec tant de sensibilité cette création née de témoignages, de paroles intimes et de ce qui, parfois, reste difficile à dire.
Merci pour votre présence, votre confiance et la force des échanges après le spectacle.
Ce spectacle a été porté par une équipe artistique engagée, lumineuse et profondément humaine. Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à faire exister ce moment. Plus d'une cinquantaines de personnes...
Parce qu’on parle souvent de ce qui se voit.
Plus rarement de ce qui se tait.
💜 Merci pour votre présence, votre écoute et vos retours.
Un immense merci également à nos partenaires et soutiens qui ont accompagné cette aventure, en autres :
.falconnet_photovideo .martin.pro
Photos : .tout.court et