Les Pharmas ont 4L - 4LTrophy 2020

Les Pharmas ont 4L - 4LTrophy 2020 Nous sommes 2 étudiants en 5e année de Pharmacie à Bordeaux, nous participons au 4LTrophy 2020. Ici, vous pourrez suivre notre aventure jour après jour !

Adresse

Bordeaux

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Pharmas ont 4L - 4LTrophy 2020 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Les Pharmas ont 4L - 4LTrophy 2020:

Partager

Qui sommes-nous ?

Faustine (22 ans) - Etudiante en 5ème année de Pharmacie, filière Industrie à l’université de Bordeaux

« Quand Julien m’a proposé l’idée, sans hésitation j’ai embarqué avec lui dans ce joli projet! Avant de parvenir à la ligne d’arrivée et à la rencontre des enfants marocains, une préparation colossale est necessaire, c’est cela qui est pour moi épanouissant: partir de rien, préparer à deux une aventure de A à Z et atteindre ses objectifs personnels et solidaires. Je sais déjà que de cette expérience nous sortirons grandis.

Julien (23 ans) - Etudiant en 5ème année de Pharmacie, filière Officine à l’université de Bordeaux

« Pour moi le 4L Trophy c’est un rêve de gosse, j’ai presque l’âge de ce raid. C’est une aventure inoubliable et surtout un énorme dépassement de soi. En plus de ma passion pour les voitures, ce qui m’a séduit c’est le réel impact humanitaire de cette action. En tant que futur pharmacien j’avais à cœur d’aider au-delà de nos frontières. J’ai donc cherché qui serait assez fou pour partir avec moi, et c’est sans hésitation que j’ai pensé à Faustine, une amie proche, rencontrée sur les bancs du concours depuis maintenant 4 ans ! »