27/11/2025
Hommage à LAURENT DUPERTHUY
Il y a trois ans, notre communauté a perdu un membre précieux, laurent.
Pompier au cis saint gervais , il a dédié sa vie à servir et protéger ses concitoyens avec bravoure et détermination.
Laurent était un professionnel engagé à la police municipale ou à la caserne, mais aussi un ami fidèle et un membre dévoué de sa famille. Son travail et ses interventions ont touché de nombreuses vies, et son souvenir reste gravé dans nos cœurs.
Nous nous rappelons de son sourire, de sa générosité et de son esprit. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, son héritage perdure dans les mémoires de ceux qui l'ont connu.
En ce jour de mémoire, nous honorons sa vie et son sacrifice. Mon capitaine, vous resterez toujours dans nos pensées.
Reposez en paix. 🕊️💫