08/09/2025
C'est la rentrée pour les associations comme pour les élèves et étudiant·es et enseignant·es (on compatit !). Dans ce moment de remise en route (et en lutte...), Bureau 122 a besoin de nouveaux et nouvelles adhérent·es pour gagner en légitimité et peser régionalement auprès des pouvoirs publics, et les inciter à améliorer leur prise en compte de l'écologie. Nous invitons donc celle et ceux qui se reconnaissent dans les valeurs d'écologie, d’émancipation et de lutte que porte notre association à adhérer à Bureau 122. Que vous habitiez dans le Loiret ou non, vous pouvez nous soutenir en devenant membres de notre association. Nous acceptons deux types d’adhésion :
- Les « membres actifs », qui payent 10 euros par an pour soutenir les actions de Bureau 122. Les membres actifs ont accès gratuitement à tous nos évènements et reçoivent nos informations.
- Les « membres sympathisants », qui adhèrent gratuitement, par exemple parce qu’ils ou elles ne peuvent pas s’engager, ou habitent trop loin, ou pour toute autre raison, mais qui souhaitent quand même apporter leur soutien à Bureau 122 et recevoir nos informations.
Pour adhérer, c'est simple, il suffit d'aller à cette page de notre site où vous trouverez un formulaire d’adhésion avec paiement sécurisé en ligne (qui sert également pour l'adhésion gratuite des sympathisant·es) :
Depuis le 26 octobre 2021, Bureau 122 est une association loi de 1901 située à […]