16/05/2026
1 mois passé depuis le cochon grillé et nous n'avons pas fait de retour dessus ?
Forcément, vu la soirée on a dû prendre quelques vacances 😆
Quel succès ! Vous étiez 110 personnes à vous joindre à nous pour cette soirée, notre record ! On réfléchit d'ailleurs à s'organiser pour pouvoir recevoir encore plus de monde l'année prochaine 😇
Alors merci à vous tous mais aussi à nos partenaires d'un soir :
- la mairie de Bollezeele et son conseil municipal, pour la mise à disposition de la salle et leur présence toujours très appréciée
- le groupe Pasteur John Celestin que vous avez adoré et qui a su mettre l'ambiance
- Maxime, l'unique, qui nous permet d'avoir ce fameux cochon si délicieux
- Charles, qui nous a fourni les pommes de terre parfaitement calibrées pour accompagner le cochon
- Bastien Danneels de Lederzeele, qui nous a fourni les légumes (salades et carottes) pour pouvoir se dire que le repas est quand même équilibré avant l'été 😅
- Au Fournil des Flandres d'Oxelaere, pour le pain (car oui, on sauce son assiette et on n'en laisse pas une miette) et les éclairs
- Sodi boissons, parce que ce bon repas s'accompagne forcément d'une bonne boisson
Et nos bénévoles de toujours, indispensables dans la vie associative telle qu'elle soit...
Alors, on se retrouve le 30 août prochain pour les Belles Mécaniques de Bollezeele et pour les impatients, mon petit doigt me dit qu'une balade se prépare d'ici peu 🤫
À bientôt
Mécaniquement vôtre ✌️