13/03/2026
De marché en réunion, de porte-à-porte en discussion improvisée, ces dernières semaines ont été rythmées par vos voix, vos idées et vos attentes. ✨
Un immense merci pour ces échanges qui nous ont enrichis, motivés et confirmés dans notre engagement pour Bois-le-Roi !
Bois-le-Roi mérite une équipe qui agit avec sérieux, écoute avec bienveillance et construit l’avenir avec ambition, sans extrêmes ni promesses en l’air. Avec Unis pour Bois-le-Roi, c’est :
✅ Une équipe expérimentée et renouvelée, qui réunit des parents d’élèves, des retraités, de jeunes actifs et des moins jeunes, des responsables associatifs, etc. Bref : une équipe qui vous ressemble pour une commune qui nous rassemble !
✅ Un bilan solide avec des projets structurants pour la commune : création d’une maison médicale (+ 4 médecins sur la commune), la médiathèque Musidora (>1400 adhérents), des aménagements de voirie et le développement de l’éco-mobilité…
✅ Un programme réaliste et des priorités claires : rénovation énergétique, création d’un second gymnase, rénovation de l’église, rénovation des bâtiments communaux pour mieux accueillir la culture, restauration scolaire, …
Chaque voix compte, alors dès dimanche 15 mars, votez Unis pour Bois-le-Roi !