01/06/2026
Déjà en juin ?! 😳 Voici venu le dernier planning de la saison !
Jeudi 04/06 : soirée débriefing/décryptage suite à la sortie à Paris
Samedi 06/06 : portrait en extérieur dans un décor boisé (plus de précisions sur le lieu dans l'email d'inscription🕵️♀️)
Samedi 13/06 : annulation de la sortie délocalisée, sera remplacée par une sortie dans les Yvelines
Jeudi 18/06 : soirée de fin de saison avec diffusion des top 5 photos réalisées pendant l’année, suivi d'un apéro 🥂
Fabrice nous a trouvé un nouveau lieu pour l'atelier portrait en extérieur, nous vous attendons nombreux ! 📷
Faute de suffisamment d'inscrits, la sortie délocalisée est quant à elle annulée mais sera très certainement remplacée par une sortie dans les Yvelines. Nous vous donnerons plus d'informations très bientôt !
A bientôt !