APE Boeschepe

APE Boeschepe Association des parents d'élèves de l'école Victor Hugo et Louis Pasteur à Boeschepe

Merci à l’équipe de ce matin pour le rangement des affaires de la salle des fêtes au local ! Merci à Aurelie, Alvina, Lo...
14/06/2026

Merci à l’équipe de ce matin pour le rangement des affaires de la salle des fêtes au local !
Merci à Aurelie, Alvina, Loïc, Adélaïde, Magalie, Mathilde, Louise, Pauline, Juliette, Tiphaine, Mme Gaillard, Charlotte.

14/06/2026

L’APE a investi, pour la fête de l’école et les prochaines manifestations, dans 30 planches en bois destinées aux planches apéritives, pour un montant de 100 €.
Au lendemain de la fête de l’école, il ne nous en reste plus que 27. Nous allons donc devoir racheter 3 planches pour la fête de Noël.
Je trouve cela dommage de devoir consacrer à nouveau de l’argent à ce type de matériel, alors que ces fonds pourraient être utilisés pour financer les sorties scolaires de nos enfants. Soyons vigilants et veillons à prendre soin du matériel mis à disposition de tous.

Charlotte Pinte

Quel magnifique spectacle : alors merci aux maîtresses et enfants ! Le thème du cirque a égayé cette journée, tout comme...
14/06/2026

Quel magnifique spectacle : alors merci aux maîtresses et enfants ! Le thème du cirque a égayé cette journée, tout comme le soleil !

Je tenais aussi à remercier chaleureusement toutes les personnes qui sont venus nous aider derrière le bar. Nous étions nombreux et ça n’a pas de prix ! grâce à cela, les membres de l’APE ont pu voir leur enfant danser et aussi se restaurer !

Continuez toute l’année à venir nous aider ponctuellement… 1h/2h de votre temps… car pour nous c’est précieux !

Alors rendez vous en juin 2027 pour la prochaine fête de l’école avec pleins de sourires, d’idées et d’entraide !

Merci aux parents pour la préparation des gâteaux et des crêpes ! Les enfants vont se  régaler !
13/06/2026

Merci aux parents pour la préparation des gâteaux et des crêpes ! Les enfants vont se régaler !

LE TIRAGE DE LA TOMBOLA A EU LIEU ! Les 122 premiers lots ont été attribués, à l’exception des trois gros lots, qui sero...
11/06/2026

LE TIRAGE DE LA TOMBOLA A EU LIEU ! Les 122 premiers lots ont été attribués, à l’exception des trois gros lots, qui seront tirés au sort lors de la fête de l’école le samedi 13 juin.

Il est donc encore temps de tenter votre chance ! Vous pouvez continuer à acheter des tickets de tombola et nous les remettre jusqu’au samedi 13 juin à 11h au plus t**d pour participer au tirage des trois gros lots :

4 places pour Bagatelle
Une montre connectée
Un trampoline

Vous trouverez ci-dessous la liste des gagnants des 122 lots déjà tirés au sort. FELICITATIONS A EUX !

Retrait des lots :

Les lots pourront être récupérés le jour de la fête de l’école sur le stand dédié, situé à côté de la caisse, aux horaires suivants :

de 10h30 à 11h00
de 15h00 à 15h30
de 16h30 à 18h00

Afin de ne pas perturber les spectacles, aucun lot ne sera remis pendant la danse des enfants.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente fête de l’école.

Cordialement,

L’équipe de l’APE de Boeschepe

Adresse

Boeschèpe
59299

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque APE Boeschepe publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager