04/11/2025
Bonjour,
Après plusieurs années d'écoulés, nous avons décidé de reprendre la page afin de nous faire entendre , les réseaux sociaux ne sont pas que "pourris " et peuvent nous aider , du soutien, des conseils pertinents et partager notre histoire , notre combat face à injustice totale , au détriment d'une enfant " mon enfant , ma fille " .
ça ne plaira pas à certain(e)s mais comment vous dire ? ON SEN FOU , il faut dénoncer cette injustice. Je ne lacherai jamais rien et continuerai à me battre , et pourtant j'ai sauver ma fille à plusieurs reprises ces dernières années , diabète , scarifications etc... et en 2025 , au lieu de sécurisé ma fille , on l'a laisse chez son bourreau pshychologique dans un environnement néfaste, dangereux , sans prendre en considération les demandes de ma fille , et ceux même si un placement à était prononcé (et vous comprendrez pourquoi je suis dans le néant , on vous racontera tout dans les jours à venir )
ça suffit de privilégier les mères , car en 2025 on ne protège plus l'enfant mais la mère et c'est inabmissible .
Courage à vous les papas car apart être un portefeuille , et le parent conflictuel nous n'avons rien à dire.