06/11/2025
Clap de fin ce mardi 4 novembre sur une très très belle aventure humaine.
19h, salle polyvalente de Blanzac, sont réunis M. Roumilhac, maire de Blanzac, des membres du conseil municipal, ainsi que les différents membres organisateurs de Octobre Rose à Blanzac afin de remettre les chèques à Mme Deluche, Présidente de l'association Médicale d'Oncologie et de Radiothérapie du Chu et à Mme Raynaud-Boos, bénévole de la Ligue contre le Cancer 87. Tout ceci sous l'œil bienveillant de Mme Slinger-Cecotti, sous-préfète de Bellac.
Et c'est une très belle somme que nous avons remis: pas moins de 2967,90€ ! Comme convenu, cette somme a été divisée par 2 et chaque association a donc reçu 1483.95€!
Cet argent va permettre d'apporter un peu de réconfort aux malades lors des séances de chimiothérapie, de délivrer des coffrets beauté aux patientes.
Merci à vous d'être venus vous challenger sur la course nature, d'avoir marché sur la randonnée, d'être venus manger et d'avoir mis en avant vos talents de danseurs (certains se reconnaîtront 😉) pour la lutte contre le cancer du sein❤️
Et encore une fois, merci à nos partenaires (ils nous ont permis de reverser l'entièreté des inscriptions), à la municipalité pour son implication (notamment Delphine et sa patience😉), aux membres du Comité des Fêtes, de l'Acca et de Pas Cap, l'Auberge "Comme à la maison", Amandine et Mailys, tous se sont immédiatement portés volontaires et ont donné de leur temps et de l'énergie pour que cette journée se déroule au mieux.
Merci à l'HIHL et au service d'hospitalisation de jour de Magnac Laval pour leur aide et les magnifiques affiches.
Nous voulions que cette journée soit une journée de partages et d'émotions, elle l'a été... grâce à vous tous!
Une nouvelle fois, merci et bravo! Et... on se retrouve l'année prochaine.
N'hésitez pas à nous donner des idées pour un nouvel opus, et pourquoi pas cette fois-ci pour movember😉