23/05/2026
Pour terminer ce mois de mai à vélo, Blain à vélo 🚲 vous propose une nouvelle sortie le dimanche 31 mai.
La destination sera cette fois-ci les portes ouvertes de la ZAD de Notre Dame des Landes. Nous vous proposons un départ groupé, à 10h, du port de Blain.
Arrivés sur place, chacun pourra organiser son repas, son après-midi ... en fonction du programme (à consulter sur zadforever.blog).
Retour libre, à la convenance de chaque participant.
Inscriptions jusqu'au samedi 30 mai via le lien suivant :
https://framaforms.org/portes-ouvertes-31-mai-zad-nddl-1779457438
Ou après mail à [email protected]
A bientôt à vélo,
L'équipe de Blain à vélo 🚲