10/06/2026
Et voilà… une belle page se tourne pour moi au sein des Belles Ô Ramiers de Blagnac.
Après de belles années passées à la présidence de notre association, il est temps de passer le relais. Je le fais avec beaucoup d'émotion, mais surtout avec une immense gratitude.
Merci à tous ceux qui ont fait vivre cette aventure : les adhérents, les bénévoles, les sympathisants, et toutes les personnes qui ont donné un peu de leur temps, de leur énergie et de leur bonne humeur. Ensemble, nous avons partagé bien plus que des activités : des rires, des projets, des moments de solidarité et de véritables amitiés.
J'ai une pensée toute particulière pour nos membres historiques, présents depuis les débuts ou depuis de nombreuses années. Votre fidélité, vos conseils et votre engagement ont été précieux. Vous avez contribué à faire des Belles Ô Ramiers une association chaleureuse et dynamique dont nous pouvons tous être fiers.
Je souhaite également adresser mes plus sincères félicitations au nouveau bureau. Une nouvelle équipe, de nouvelles idées, et toujours la même envie de faire vivre notre belle association. Je leur souhaite beaucoup de réussite, de joie et de beaux projets à venir.
Je quitte cette fonction avec émotion, mais avec la certitude que notre association continuera à grandir grâce à celles et ceux qui la portent au quotidien.
Les présidents passent, mais une association appartient avant tout à celles et ceux qui la font vivre, année après année, par leur engagement, leur générosité et leur fidélité.
Merci à toutes et à tous pour votre confiance et pour cette magnifique aventure humaine. Ce n'est pas un adieu, simplement une nouvelle étape.
À très bientôt, et longue vie aux Belles Ô Ramiers de Blagnac !
Michel SIMONI