23/09/2025
C'est la RENTREE !
Ce samedi 27 Septembre 2025, nous organisons le tournoi de l'Avenir dans les locaux du club, à la MAC
Comme tous les ans, deux tournois :
• A : U16 et mois, pour joueuses/joueurs expérimentés avec plus de 2 ans de pratique.
• B : U16 et moins, pour joueuses/joueurs ayant moins de 2 ans de pratique.
Horaire : pointage de 13H15 à 13H45. Première ronde à 14H.
6 rondes, cadence 10 mns + 3s
ATTENTION, nombre de places limité à 80. Ne tardez pas!
Lien inscription HelloAsso -->
https://www.helloasso.com/associations/cercle-d-echecs-de-bischwiller/evenements/tournoi-de-l-avenir-de-bischwiller-saison-2025-2026
QR code CI-dessous
A SAMEDI ... pour une reprise en douceur de la compétition