01/06/2026
✨🌙 Retour sur notre petit-déjeuner participatif après la prière de l’Aïd à la mosquée de L’Émir Abdelkader🌙✨
Un immense merci à toutes les personnes qui ont contribué à faire de ce moment un si beau temps de partage et de convivialité. 💛
Merci aux mamans pour leurs délicieuses préparations et leur présence, ainsi qu’aux enfants qui ont apporté leur joie et leur bonne humeur. 🥐🍓☕
Un grand merci également à nos sœurs bénévoles qui ont préparé avec soin les pochettes de bonbons pour le bonheur des plus petits. 🍬🎁
Une mention spéciale à la sœur qui a réalisé les magnifiques hennés et a apporté une touche supplémentaire de fête à cette belle journée. ✨🤎
Que Dieu récompense chacun et chacune pour son investissement, sa générosité et son sourire. Nous gardons un merveilleux souvenir de ce moment passé ensemble dans la fraternité, le partage et la joie de l’Aïd. 🤲💐
Aïd Moubarak à toutes et à tous ! 🌙✨