06/12/2025
Bonjour la communauté ! 🤗
Petit update concernant la Manufaktura.
Nous avons quitté le hangar de Bidache et posé nos valises au Château d'Oregue en Janvier 2025.
Nous retapons ce lieu petit à petit avec en priorité la mise en place de l'atelier partagé pour relancer l'activité sur ce nouveau lieu remarquable.
Nous avons créé une nouvelle page Facebook (problème de droits d'accès avec celle-ci), donc si vous souhaitez suivre cette nouvelle aventure et restez informé des prochaines activités à venir (ateliers découvertes, chantiers participatifs, animations, expositions artistiques...) c'est ici que ça se passe : Tiers-lieu La Manufaktura
Nous ne relaierons pas les publications sur l'ancienne page de la Manufaktura (celle-ci) donc pour rester informé, suivez la nouvelle 😉
À très vite pour de nouvelles rencontres ☀️