18/03/2025
Après de longues heures, de longs jours, de longues semaines nous vous donnons enfin des nouvelles ! 🆕
Car le clap 🎬 de fin le plus difficile à donner je me suis dit que je n’en donnerai pas, et que comme la 4L restera pour le moment 🤞🏼entre les mains de la pilote, alors nos comptes sur les différents réseaux sociaux ainsi que l’association continuera de vivre! 💚
A chaque virage, chaque aire d’autoroute 🛣️, chaque dune 🏜️ , nous avons vécu intensément.
Nous avons brisé les frontières découvert le monde ses merveilles 🗺️.
Nous avons donné du sens à nos actions📝.
Nous avons tendu la main à ceux qui voulaient bien la prendre. 🫱🏽🫲🏻
Nous avons cru en l’avenir comme les sponsors ont cru en nous. ✨
Et nous avons décidé de vivre des sensations fortes et de faire vibrer notre âme.❣️
Quelques fois nous allions vite, quelques fois nous avons ralenti, quelques fois y avait du soleil ☀️ , quelques fois y avait de la pluie ☔️ , la neige ❄️ elle aussi, elle était de la partie, tout comme nous, qui sommes passés du rire 😆, aux larmes 😭 , de la surprise 😮 aux fous rires 😂 de l’inquiétude 😕à l’émerveillement🤩
Nous avons testé grâce à ça nos limites et nous avons pris soin l’une de l’autre. 👯♀️
Nous avons rempli notre vie de couleur 🌈, d’expériences, et de souvenirs inoubliables, nous avons vécu intensément, c’était notre moment celui qu’on aimerait qui s’arrête jamais !
❤️Mais bien sûr, tout cela n’aurait pas été possible sans vous, vous nous avez accompagné chaque jour de cette aventure ! Autant dans la préparation, que durant le voyage, alors nous tenions à remercier tout d’abord nos proches, nos familles, nos amis et les amis de la famille et nous remercions énormément aussi nos sponsors, sans qui rien n’aurait été possible.
Un énorme merci à vous tous, d’avoir suivi notre projet de nous avoir soutenu, les mots nous manque, mais la reconnaissance est énorme❤️