29/05/2026
Aujourd’hui, trois Grandes Tablées ont fait vivre la fraternité en Franche-Comté : à Exincourt, Orgelet et aux Combes.💙
📍 Cap sur les Combes, où près de 120 personnes se sont retrouvées pour partager un repas, des sourires et de beaux moments de rencontre.
Cette belle réussite est le fruit d’un formidable travail collectif. Un immense merci à tous les bénévoles mobilisés, sans oublier notre bénévole de l’équipe de Morteau qui a assuré la préparation du repas. Un engagement remarquable qui mérite d’être salué ! 👏🏽
Merci également aux équipes de Maîche et de Pontarlier pour la préparation de l’apéritif, ainsi qu’aux équipes d’Orchamps-Vennes et de Valdahon pour la décoration qui a contribué à rendre ce moment encore plus accueillant. 🌿✨
Nos remerciements vont aussi à nos généreux partenaires :
🧀 La Fruitière de La Chapelle-d’Huin pour le comté,
🥓 Le Tuyé du Papy Gaby pour la charcuterie,
🤝 ainsi qu’au CCAS, au CMS, à la paroisse et à l’ensemble des acteurs locaux qui ont contribué à la réussite de cette journée.
Aujourd’hui encore, nous avons vu que la fraternité n’est pas une idée abstraite : elle se vit concrètement, autour d’une table, dans les rencontres, les sourires et les échanges. 🧡