19/06/2026
🆕 𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗠𝗣𝗔𝗥𝗧 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖-𝗖𝗢𝗠𝗧𝗢𝗜𝗦
Le Racing Besançon est heureux d’annoncer l’arrivée de Théo Louis ! ❤️💙
Gardien franc-comtois, il défendra les cages bisontines sous les couleurs du Racing la saison prochaine 👊
Le club te souhaite la bienvenue, Théo !
+ d’informations ici : 👇
https://www.racingbesancon.fr/?p=25327