09/04/2026
06/03/2026
Avec un peu beaucoup de re**rd 🫣, voici quelques photos de notre sortie au Criollo🍫
Avec quelques membres de notre GEM et notre animatrice coordinatrice, nous avons passés un délicieux et agréable moment au sein de cette chocolaterie/ boutique 😊
Une visite instructive, tout est fait sur place et un régale pour les yeux☺️
Dommage que vous ne puissiez pas avoir leur doux parfums mais vous vous régalerez avec vos yeux 🤭
Un grand merci au Le Criollo Chocolaterie artisanale - officiel pour nous avoir accorder du temps et pour cette visite gourmande 😁