17/03/2026
🌼MARS À L'ENTREPOT !🌼Samedi 28 mars 🌼
RESTO • À partir de 19h
Le resto de l'Entrepot est de retour!
Des produits de saison, du coin et bio, le tout cuisiné par nos petites mains.
Vous pouvez d'ores et déjà réserver par mail!
***************************************************************
🌼Dimanche 29 mars🌼
DÉGUSTATION - VENTE DE VINS • 11h-14h
Les Lendemains Qui Chantent c'est Alex & Elsa sur 3ha de vignes en sud-Ardèche since 2018, un terroir majoritairement argilo-Calcaire et deux petites parcelles sur basalte, une dizaine de cuvées au total (en fonction du millésime et de l'humeur) avec pour cahier des charges : un Fort-Coefficient-de-Buvabilité, le tout sans soufre, ni rien ni quoi ni qu'est-ce! On est dans le Sud et le vrai défi c'est de garder de la fraîcheur dans les vins et de ne pas sentir le degré d'alcool parfois élevé. On y arrive!
Qu'allons-nous boire?
Chardonnay, Viognier, Syrah et Grenache pour des canons en blanc (Salut à Toi, Forficule, Ça Passe Crème, OX), rosé (Le Wosey), rouge (GRRR, La Rage Qui Touche, Pulpe Friction...) orange (Georgia On My Mind), clairet (Sacrée Bouteille, Adieu Les Cons), bulles (Licorne à Paillettes), blouges (Châtômékouye)...
Découvrir Les lendemains qui chantent
**************************************************************
CAFÉ-FRIPERIE • 13h - 18h
Et on enchaîne sur le désormais incontournable Café-frip' de l'Entrepot!
Un dimanche à la cool, fringues et caramel beurre salé...
Le bonheur à l'Entrepot ...😘