04/05/2026
Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes présentes à nos côtés le 1er mai pour notre marche annuelle.
Grâce à vous, cet événement a été une véritable réussite :586 marcheurs, 250 repas pré-réservés et beaucoup de participants venus consommer et profiter de cette belle journée.
Une mobilisation importante de bénévoles, ceux présents le jour J, mais aussi tous ceux qui ont œuvré pendant près d’une semaine en amont. Votre engagement, votre énergie et votre bonne humeur ont permis à chacun de se retrouver et de passer un moment convivial.
Un immense merci à toutes et à tous, et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! 🌈