31/05/2026
🕊️Sylvie, aujourd’hui nous te disons au revoir.
Nos cœurs sont lourds alors que nous devons saluer une personne qui a tant compté dans nos vies et dans celle de notre association.
Toi qui nous as quittés pour poursuivre ce nouveau voyage, tu laisses derrière toi un immense vide, mais aussi une multitude de souvenirs précieux que nous garderons à jamais.
Tu as été l’un des piliers fondateurs de notre association. Depuis sa création, tu as apporté ton regard éclairé, ta bienveillance, ton dynamisme et ton engagement à chacune d’entre nous ainsi qu’à cette belle aventure collective que nous avons construite ensemble.
Tu étais une femme remarquable. Une femme de caractère, de convictions et de courage, mais aussi une femme profondément généreuse, dotée d’une bonté sans faille et d’une immense tendresse envers tous ceux qui avaient la chance de croiser ton chemin.
Ta personnalité solaire a su nous guider, nous rassembler et permettre à l’association de réaliser de magnifiques projets dont tu étais si fière. Tu savais créer du lien, ouvrir des portes et faire naître de belles aventures humaines. Tu as notamment été la facilitatrice de nombreux échanges en nous ouvrant les portes de ce lieu qui te tenait tant à cœur : la Maison Vari.
Aujourd’hui, nous devons apprendre à avancer sans toi à nos côtés. Pourtant, nous savons que ton esprit continuera de vivre dans chacun de nos projets, dans chacune de nos rencontres et dans chaque éclat de rire que nous partagerons en pensant à toi.
L’avenir se poursuivra sans toi à nos côtés, mais jamais sans toi dans nos cœurs.
Merci, Sylvie, pour tout ce que tu nous as apporté.
Merci pour ton amitié, ta confiance, ton dévouement et ton amour des autres.
Tu n’es plus là où tu étais, mais tu seras partout où nous serons ❤️
Nous adressons nos pensées les plus sincères et les plus émues à ta famille, à tes proches et à tous ceux qui t’aimaient. Nous partageons leur peine et leur envoyons tout notre soutien dans cette douloureuse épreuve.