14/04/2026
Dimanche 12 avril
3 benjamins se sont rendus à St Georges sur Eure pour participer à la coupe inter régionale par équipe 🏆
Wyatt, Louis et Warren étaient sélectionnés dans l’équipe Loiret 2 💪
Après 6 rencontres l’équipe termine 3ème 🥉
Merci au comité Loiret pour l’opportunité et félicitations à toute l’équipe 👏