11/05/2026
On partage l’affiche de nos voisins d’Arceau Arcangel et surtout on leur souhaite une meilleure météo qu’à notre vide tout d’hier 😅
Merci encore aux précieux bénévoles sans qui le Vide Tout n’aurait pas pu avoir lieu ! Merci aux exposants pour leurs stands joliment garni, bravo aux courageux qui ont bravé la pluie.
On remercie nos 2 pros qui sont venus régaler petits et grands avec leurs productions : visiondesign3d et Cressonnières de Flacey
Bonne semaine à tous
Et Restez couverts ☔️ 😅