04/06/2026
Mercredi, c'était la dernière de notre spectacle L'OGRELET au Essaïon Théâtre 🥲🌷
Quelle belle aventure nous avons partagée !
Je tiens à remercier sincèrement toute l'équipe du spectacle : ma partenaire de jeu Patricia Varnay, Marie Ballet pour son regard précieux, Loïc Nebreda et Sébastien Puech pour les masques et les marionnettes, Jean-Kristoff Camps pour la création musicale, Dulcie Best pour les costumes, Francis Buchet, Guillaume Laigle et Matthieu Fayette pour les superbes dessins animés, Marion Amiaud et Eric Challier qui prêtent leur voix et leur silhouette aux personnages dans le film, mes deux merveilleux enfants, Aglaé et Philémon Laparra-Lauriol, dont on entend les voix, les rires et les chants dans le spectacle, Valérie Gérard pour la belle presse, Geraldine Morier-Genoud pour la diffusion, Idil Fortin pour la communication et Anaëlle Colas pour la création du teaser.
Merci à nos partenaires financiers - la Comédie De Picardie Amiens, la Drac des Hauts de France, le Conseil Régional des Hauts de France et le Conseil Départemental de L'Oise - à toutes les personnes qui ont fait un don sur notre cagnotte et à toutes celles et ceux qui, d'une manière ou d'une autre, ont soutenu cette création.
Un grand merci également à Marie-José Tyan, Michel Laliberté et toute l'équipe du Essaïon Théâtre pour leur accueil chaleureux.
Merci au Théâtre Aleph Teatro à Ivry-sur-Seine qui a soutenu et accueilli le spectacle en résidence.
Et enfin, merci à tous les spectateurs, petits et grands, qui sont venus voir le spectacle, en famille, entre amis ou en sortie scolaire.
Votre présence, vos regards et vos retours ont donné tout son sens à cette aventure 🫶