14/04/2026
L’association relance ses adhésions pour 2026 !
(lien en bio)
C’est l’occasion pour celles et ceux qui se sentent investis dans notre activité de donner un peu de leur énergie pour l’entretien, la préservation et la création des sentiers de VTT dans le Haut Béarn ! 🚵🏻♂️
Adhérer à Béarn Trails Diggers c’est contribuer moralement et financièrement à l’effort collectif mais surtout c’est venir offrir de son temps pour partager quelques temps dans les bois, sur les sentiers pour nous permettre de profiter pleinement de notre activité.
Notre engagement c’est de porter la voix des VTTistes devant les collectivités, les mairies et autres pour encourager encore le développement du VTT enduro dans notre secteur. 😊
À bientôt sur les sentiers !