19/01/2026
💃🕺 Après-midi “Bonne Année” 18 janvier – Section danse de salon de Barjouville
Dans la grisaille de l’hiver, cet après-midi Bonne Année a été un véritable moment lumineux, une parenthèse chaleureuse faite de musique, de danse et de sourires partagés.
C’est dans cette ambiance conviviale que le président de la section, Thierry, a choisi de présenter ses meilleurs vœux aux adhérents. Il a rappelé combien la santé est précieuse, et combien la danse constitue un formidable moyen de préserver ce trésor, en bougeant, en partageant et en restant actifs ensemble.
Il a également souligné que la section danse de salon est en pleine évolution, résolument tournée vers l’avenir, avec dans sa besace de belles surprises et de nouvelles idées concernant les activités proposées. Une dynamique positive qui donne envie de continuer l’aventure.
Cet après-midi a aussi été un grand moment de partage. Tous les adhérents se sont mobilisés pour préparer un magnifique buffet : gâteaux faits maison, sucreries et autres douceurs ont régalé les papilles autant que les cœurs.
Un instant où les regards s’illuminent, où les petits tracas du quotidien passent au second plan. Comme une bulle suspendue dans le temps, ces quelques heures de danse, de musique et de convivialité ont agi comme un véritable baume, rappelant combien ces moments sont essentiels.
🙏 Merci à toutes et à tous pour votre présence, votre engagement et votre bonne humeur. Au-delà des pas et des figures, la danse de salon, à Barjouville, continue de faire battre les cœurs et nous rassemble autour de l’essentiel : l’humain.