30/05/2026
☀️ BON WEEK-END A TOUS LES BOULISTES ! ⚪️✨
L'ASCB Amicale de Pétanque vous souhaite un excellent week-end, que vous soyez sur les terrains ou au repos ! 🌳
Profitez bien de ces jours de repos, et n'oubliez pas : à la pétanque, l'important c'est de garder les "pieds tanqués" et le sourire aux lèvres ! 😁
📍 Besoin de vous entraîner ? Rendez-vous au Boulodrome, 16 rue du Stade à Ban-de-Laveline pour partager notre passion commune dans la bonne humeur. 🤗
Bon week-end à toutes et à tous ! 🥂🏆