11/06/2026
A ne surtout pas manquer!!
Notre amie et bénévole, mondialement connue (oui oui, je vous le dis!!) Marie-Annick faisait partie du jury lors de l'émission "Le meilleur de la crêpe", tournée à Saint-Brieuc.
Alors, à vos télés ce samedi 13 juin, à 20h40 sur France 3...
Crêpe ou galette ? Quelle est la meilleure selon vous ?