17/01/2026
L’Assemblée générale des Bois Sans Soif s’est tenue ce samedi. Elle a permis de dresser le bilan positif de l’année écoulée, marquée par la réussite de la fête du village et du couscous.
À cette occasion, M. Gilbert Vanbiervliet a été élu trésorier de l’association.
Un grand merci à l’ensemble des bénévoles pour leur engagement et leur dynamisme, essentiels à la vitalité de notre association.